Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'était la bâtarde d'un prince."
27 novembre 2010

boubouteatime.

1606e7m_large

Un charmant collage de la talentueuse boubou que j'apprécie particulièrement. D'ailleurs, elle est sélectionnée par Elle pour être Blog Mode 2010 (bon c'est un peu mort vu qu'une des participantes a plus de 10000 votes.. quel est le point?), néanmoins, vous pouvez voter pour elle par ici et le faire chaque jour. 

Quelques nouvelles en vrac: je ne viens plus ici souvent mais je poste quasi quotidiennement sur mon tumblr privé. A cêté de ça, j'ai supprimé le nouveau blasphème en tant que tumblr, mais j'ai réouvert opprobre où il n'y a rien d'intéressant: du léopard, du camel, YSL et Snookie. (Et oui, je suis loin d'être une abrutie, mais j'adore Jersey Shore..) J'ai fortement l'impression que si je ne rentre pas au Maroc très prochainement, je vais mourir de chagrin. Il faut donc que je trouve une solution. 

Fin des news en vrac, je vous laisse avec deux autres collages de Boubou (même si le premier reste mon préféré des préférés): 

24l0jll_large258ruw0_large

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité