Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'était la bâtarde d'un prince."
13 février 2010

My love is vengeance.

Lnvblsphm. C'était pour Le Nouveau Blasphème. Je suppose que choisir ce nom - le nom qu'il me donnait après l'amour; celui-là même qu'il a écrit en travers de mon dos la première nuit - juste après sa mort m'a quelque peu. Coincée, bouchée, fracassée. Je lisais le nom. Je voyais ses yeux. Alors. Il est temps de laisser tout ça. Dans un peu plus de deux semaines, ma vingtaine sera conclue. J'ai hâte. Je ne sais pas très bien si j'écrirai encore. De toute façon, il me semble avoir arrêté depuis Césarée. Sur Kostrov, je bafouillais. Sur Lnvblsphm, je me taisais, et c'était très bien. J'ai les yeux dévorants. Sans cesse. Partout tout le temps. C'est de l'avidité, ce n'est plus sain, c'est épuisant et jouissif. C'est pour ça, les images. C'est pour ça, que je vous inonde. Tumblr, facebook, mon blog. Mes carnets, mes mains. Visuel. C'est charnel. Le titre du blog vient du film de Visconti, que je n'ai pas vu depuis une éternité mais dont j'ai rêvé cette nuit après une heure d'amour au téléphone. Depuis jeudi, je porte sans cesse ma bague Alexander McQueen. C'est fou. Il y a quelques semaines, j'apprenais le décès d'une amie, et sa mort m'a beaucoup moins touchée que celle du Créateur. La violence était la même, pourtant. En parlant de violence, j'ai failli arracher le visage d'une greluche en plein atelier. Je ne sais d'ailleurs plus ce qui m'a retenue. Il paraît que je m'ouvre plus. Que je ne me contiens plus. Et que ça se ressent dans mes croquis. La colère a toujours été un bon moteur. Je vous dois toujours un article sur Basquiat, d'ailleurs. Je ne sais pas si je fusionnerai ce blog-ci avec mon blog critiques dont personne n'a encore l'adresse. Je me tâte. 

Je ne sais plus très bien qu'écouter. Ni lire. Je crois qu'il faudrait que je relise entièrement A la recherche du Temps perdu avant mon anniversaire. Je ne sais pas quoi écouter. Dieu. La musique a déserté ma vie depuis l'annonce de ma PR. JE NE SAIS PLUS QUOI ECOUTER - maintenant vous visualisez bien l'appel à l'aide -. Mes pivoines se meurent et moi je les regarde. Je dessine des planches d'anatomie animale. Je profite de ma -sûrement- dernière année à Saint Luc pour faire le plus de musées possible. Oh, et. Zut. ça m'a échappé. 

00f10020b4

Les photos de l'article et de la bannière ont été prises par un photographe que je ne dois plus citer. C'est d'ailleurs pour ça que je ne le ferai pas. C'est nul comme premier article. Mais habituez-vous, je ne crois plus pouvoir faire mieux. 

Publicité
Commentaires
N
Je me joins aux cœurs et autres louanges faites par ici. Je sais que ton appel à l'aide remonte à quelques jours/semaines/que-sais-je mais ...<br /> <br /> Seabear - We Built A Fire<br /> Musée Mécanique - Hold This Ghost<br /> JJ - n°3<br /> <br /> Je ne sais pas si on va se ré-apprivoiser ni ce qui va se passer. Peut-être que mes bavardages t'insupportent, que mes fautes t'horripilent, que mon immaturité fait tache. Mais je ne peux pas m'empêcher de venir vers toi ...<br /> <br /> Tu es Obsédante, oui.
N
sans doute l'interface la plus adorable qui soit.<br /> un petit mot niais pour ne rien changer.
M
<3
E
es merveilleuse. Un jour, j'espère pouvoir créer des endroits aussi jolis que les tiens.<br /> (et je tuerais pour t'embrasser sur msn à l'heure qu'il est).
Publicité
Publicité