Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'était la bâtarde d'un prince."
21 février 2010

addition

cette nuit il a neigé terriblement et demain c'est la rentrée je n'ai rien à me mettre et d'après joana manger du pain me fait grossir annabel de blushing ambition a été opérée ça me rend complètement triste sans besoin d'y additionner la toujours pas digérée mort d'alexander mcqueen et la "rupture" d'avec. nicolas m'harcèle de questions sur formspring et ça me rend niaise dans une semaine j'ai 21 ans sans même avoir pensé à mourir. ce matin je me suis réveillée en réalisant que marguerite ne me manquait absolument plus et. l'odeur du pain grillé me donne le vertige j'aimerai avoir 18 ans et pouvoir rester sans manger pendant six jours, juste pour la beauté du geste. je soigne mes cheveux et demain sébastien m'offrira un orgasmique cadeau. j'espère que ce sera beau. j'ai fait développer mes photos sur zenit em. elles sont mignonnes. elles sont roses. signe de l'apocalypse. j'ai trois analyses à écrire. sept cubes à construire. des parois à monter en carton plume noir. je n'ai toujours pas fait mes croquis, et je n'ai toujours pas de projet en design. je hais cette école, elle me le rend bien. foutue rentrée. 

dze

Publicité
Commentaires
N
J'ai même droit a une phrase sur ton blog, je crois que c'est ce qu'on appelle des retrouvailles réussies.<br /> <br /> Ça me rend guilleret, dis donc.
Publicité
Publicité