Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'était la bâtarde d'un prince."
14 février 2010

“ I've just read that I am dead. Don't forget to delete me from your list of subscribers.”

sunday's to do list:

- écrire mes mails en retard à Lili et Lucie en priorité
- me faire un masque de soin pour mes cheveux
- finir la planche anatomique du cheval
- commencer la structure entrée-sortie-cube
- commencer à recopier les illustrations de Just So Stories for Little Children (le livre parfait pour une Saint-Valentin esseulée en plein dimanche enneigé)
- trier mes marinières
- trier mes dossiers images
- trouver de quoi lire
- peut-être commencer à dresser le contexte historique de la naissance de l'art paléochrétien même si l'envie m'en manque.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité