Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'était la bâtarde d'un prince."
15 février 2010

It seems like every story told about us isn't meant to be;

Je n'ai absolument rien fait de ce que je devais faire dimanche, et plus grave, ce lundi. C'est pourquoi je me réveillerai aux aurores demain, ce qui est scandaleux pour un deuxième jour de vacances. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un blog rose mais je me sens entourée de coeurs en sucre et de cupcakes fruités. Enfin, ce n'est même pas un sentiment, c'est une réalité. Hier, ça a été cupcakes menthe-chocolat, et préparation de lemon curd. Pour les toasts des matins paresseux.  Je m'étais dit qu'en refaisant un blog, j'en profiterai pour poster quelques-uns des artistes dont j'affectionne le site ou le flickr, cf. mon premier post, mais reste que ma connexion à domicile est on ne peut plus désagréable, me voilà donc frustrée de ne pas pouvoir enregistrer toutes les images que je traque à droite et à gauche. 

PhotobucketPhotobucket

Pour qui est de Ossessione, je sais que la template est assez courante, à l'époque du renouveau 20six, on en voyait fleurir des semblables à tout bout de champ. Mais j'avais envie d'un endroit calme, un endroit pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que je pense que tout ce qui ne touche pas mon univers personnel - ah-ah - mais qui mérite tout de même le coup d'oeil se retrouvera sur mon tumblr. Enfin, je dis ça, mais c'est surtout que le rose même très grisé, comme ici, ne se marie pas nécessairement avec toutes les images que j'ai envie de poster. Ce qui explique pourquoi la plupart de mes blogs avaient un fond noir ou gris. (D'ailleurs je me demande quel est ce besoin impérieux que j'ai de suicider tous les designs de mes blogs précédents au lieu de les laisser mourir dans leur relative joliesse)

KathrynBlackmore

Publicité
Commentaires
N
J'approuve totalement la parenthèse finale. Sinon je retrouve ton bon goût, et ça fait chaud aux yeux.
Publicité
Publicité